Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elektroad
26 juillet 2005

lance armstrong

Il a marche sur la lune, joue de la trompette comme un dieu, est survivant d'un cancer et en plus heros vivant pour nombres d'afficionados, je n'en fais pas parti mais j'avoue que c un grand champion. Et juste une petite reflexion, comme tous les courreurs prennent quelque chose pour se sentir mieux, ils deviennent par la meme à égalité aux niveaux des chances de gagner, donc ils sont égaux dans l'effort, donc bravo lance book1
Publicité
Publicité
Commentaires
B
on peut dire que tu te surpasses, vraiment je te tire mon chapeau. On a dû entendre cette même remarque "Bravo Lance" environ 400.000 fois et toujours par les mêmes plots.<br /> Je dis pas que je change le monde avec certains de mes messages de blog mais franchement, tu sers a rien. Tu peus sans doute faire suivre ton fabuleux commentaire à l'interessé, avec un hommage pareil, sûr qu'il sera flatté.<br /> <br /> J'en reviens pas : Bravo Lance et pis quoi encore? Merci Gerard Holtz pour ces merveilleux commentaires du journal du Tour?<br /> Non mais ça va pas?
elektroad
Publicité
elektroad
Archives
Derniers commentaires
Publicité