Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elektroad
8 juillet 2005

Juliet

www.julietsounds.com ce matin petit tour sur le net pour voir ce qui ce fait de bien en ce moment en zik, et, et , et bonne même trés bonne surprise, j'ai écouté Avalon de Juliet, certes avec un peu de retard, il faut dire qu'avec 2 enfants les sorties se font rare, en tout cas, un titre elektro superbe, une belle voie, une nappe aérienne, un rytmique efficace, arpeggio (j'adore) hyper entrainant, paroles simples mais efficace ( que demande le peuple). Et ce que j'aime avant tout dans ce morceau c'est sa montée progressive, on a juste une envie c'est que ca s'existe encore plus. Bref un morceau que j'attend découvrir lors de mes prochaines sorties, et pour ne rien gacher, elle est plutot mignonne image_11
Publicité
Publicité
Commentaires
elektroad
Publicité
elektroad
Archives
Derniers commentaires
Publicité