Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elektroad
8 juillet 2005

on nous prend pour des cons

p2ptv_user_atzio Je me disais en réflechissant (ça m'arrive) (comment je me suis casséééé), qu'est ce qu'on nous prend pour des cons avec le peer to peer, que l'on m'explique pourquoi on sort des disques durs de plus en plus puissants avec des capacités de stockages énormes, que sony s'apprete à sortir le Bleu DVD, permettant de stocker 50 Gigas, que l'on vend des lecteurs dvd de salon reconnaissant le format DIVX, alors que ce dernier n'est télechargeable que sur le net et introuvable dans le commerce, que les connexions internet sont de plus en plus rapide (20 gigas sur Paris). Alors que l'on arrête de nous faire chier avec le téléchargement, si à la base on ne faisait rien pour le rendre encore plus accessible, que sony m'explique à quoi peut servir à un particulier un DD de 260 G, même avec un appareil numérique 7 millions de pixels, il faudrait faire un sacré paquet de clichés avant de le remplir.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce serait pas 20 mégas (et non gigas) le Ht débit sur Paname (entre autre) ?<br /> Juste histoire de couper les poils de Q en 4
elektroad
Publicité
elektroad
Archives
Derniers commentaires
Publicité